dionylibre - [DionyLibre] [lauro silvio] Dyonilibre du 15 d écembre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] [lauro silvio] Dyonilibre du 15 d écembre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] [lauro silvio] Dyonilibre du 15 d écembre
  • Date: Mon, 05 Nov 2012 16:11:42 +0100

--- Begin Message ---
  • From: lauro silvio <lauro.silvio.saintdenis AT gmail.com>
  • To: dionylibre-request AT april.org
  • Subject: Dyonilibre du 15 décembre
  • Date: Mon, 05 Nov 2012 15:37:32 +0100
Bonjour
Est il prévu une invitation spéciale pour;la municipalité, plaine commune ? Ils ont la responsabilité de lieux où est enseignée, pratiquée, l'informatique et pas sous sa forme libre, en contradiction avec leur visée politique .
Leur venue le 15 serait bénéfique pour tous
Ci joint une lettre à ma bibliothécaire qui n'a pas encore reçu de réponse
Librement
Silvio

--- End Message ---

April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action

  • [DionyLibre] [lauro silvio] Dyonilibre du 15 d écembre, Frederic Couchet, 05/11/2012