dionylibre - Re: [DionyLibre] Re: Proposition d'interventio n de démonstration de logiciels libres tout public et mo nde associatif le 15 décembre 2012 à Saint-Denis

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Re: Proposition d'interventio n de démonstration de logiciels libres tout public et mo nde associatif le 15 décembre 2012 à Saint-Denis

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Cc: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, lionel.allorge AT lunerouge.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Re: Proposition d'interventio n de démonstration de logiciels libres tout public et mo nde associatif le 15 décembre 2012 à Saint-Denis
  • Date: Mon, 5 Nov 2012 13:01:24 +0100

Bonjour,

Lionel m'a indiqué qu'il peut être disponible si nécessaire. François
aussi. On a pas forcément besoin des deux intervenants, mais en tout cas
on aura quoi qu'il arrive quelqu'un pour présenter les logiciels libres
en environnement libre.

OK super. Est-ce que tous les intervenants sont fixés maintenant ? Il y aura toi en intro, 2 démos si je me souviens bien (une pour les logiciels mode associatif, donc Lionel ou François et une pour les logiciels grand public, quelqu'un de la Cyberbase IIRC).

J'espère que Vincent-Xavier a pu trouver des volontaires pour venir aider avec les installs.

a+,
Ivaylo

April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :