dionylibre - Re: [DionyLibre] Re: Proposition d'interventio n de démonstration de logiciels libres tout public et mo nde associatif le 15 décembre 2012 à Saint-Denis

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Re: Proposition d'interventio n de démonstration de logiciels libres tout public et mo nde associatif le 15 décembre 2012 à Saint-Denis

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Re: Proposition d'interventio n de démonstration de logiciels libres tout public et mo nde associatif le 15 décembre 2012 à Saint-Denis
  • Date: Tue, 6 Nov 2012 17:21:30 +0100

Bonjour,

- Pour info, nous n'aurons pas de clés USB à distribuer pour le public (plus de budget).

Dommage, on peut tout de même inviter les participants de venir avec des clés USB pour leur mettre une version live dessus avec une démo de ce qu'est une installation live.

- Pour la communication : Le nom de l'événement validé sera donc "Journée Dionysienne du Logiciel Libre". Je vous envoie un flyer pour avis la semaine prochaine. Une brève devrait paraître dans le mensuel adressé par le service de la vie associative prochainement. Aussi, une invitation devrait être adressée à des associations, services et élus de la ville.

OK super, je vais donner les infos au service com' de la fac pour qu'ils puissent faire aussi quelque chose au niveau local.

- Dernière rencontre avant le jour J : Etes-vous disponible, le vendredi 30 novembre à 14h pour faire un dernier point sur l'organisation ?

Pour moi c'est bon.

(Yvailo : je ne sais pas si tu as réussi à joindre une personne de la mairie à propos du financement et lancement d'un atelier avec l'association Colombus. Mais pour info, mon élu délégué à la jeunesse est aussi conseiller général (Mr Bally BAGAYOKO). Il sera peut-être présent le jour de l'événement ou sinon tu pourrais éventuellement le contacter.)

Non, j'ai pas eu le temps de contacter le conseil général. Si la personne vienne je vais en profiter pour discuter avec lui à ce sujet.

a+,
Ivaylo