dionylibre - [DionyLibre] Affiche

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Affiche

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Affiche
  • Date: Fri, 16 Nov 2012 14:36:56 +0100

Salut,

je suis passé à la Cyberbase dans la semaine et j'ai croisé la personne
qui s'occupe de préparer l'affiche de communication. Je crois qu'il me
l'a transmise par courriel mais j'ai du faire une fausse manip et je ne
retrouve pas le document. Tu pourrais stp nous le faire parvenir
(j'avais des remarques).

April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action