dionylibre - [DionyLibre] Re: RE Affiche

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Re: RE Affiche

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Re: RE Affiche
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 15:15:07 +0100

Bruno> Bonjour Fred,

Bruno> Je te renvoie la proposition d'affiche et flyer travaillé par
Bruno> Stéphane.

Très joli boulot. Je vois que certaines de mes remarques ont déjà été
prises en compte.

Il faudrait remplacer le manchot par quelque chose qui réunit le manchot
et le gnou. Par exemple le dynamic duo :
http://www.gnu.org/graphics/bwcartoon.html il y a des versions en
couleurs.

"spécial association." -> le association devrait être au pluriel non ?

"logiciels ernoniques" -> ergonomiques

Est-ce qu'on met une adresse (courriel ou web) de préinscription ?

April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action