dionylibre - [DionyLibre] Journée dionysienne du Logiciel Lib re, samedi 15 décembre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Journée dionysienne du Logiciel Lib re, samedi 15 décembre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: [DionyLibre] Journée dionysienne du Logiciel Lib re, samedi 15 décembre
  • Date: Thu, 6 Dec 2012 09:33:03 +0100

Bonjour,

Suite à notre rencontre, je vous joins un récapitulatif du déroulé de la journée du 15 décembre.

Nous nous sommes dit qu'un test technique devait être programmé la semaine du 10 décembre. Je vous propose le jeudi 13 décembre à 14h. Fred, cette date te convient-elle ?

Ensuite, nous nous donnerons rendez-vous le samedi 15 décembre à 13h30 pour préparer la salle et accueillir le public pour 14h30.

Faites-moi part de vos remarques sur l'organisation, si nécessaire.
Merci.

Bonne journée,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88