dionylibre - [DionyLibre] Re: Journée dionysienne du Logici el Libre, samedi 15 décembre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Re: Journée dionysienne du Logici el Libre, samedi 15 décembre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Re: Journée dionysienne du Logici el Libre, samedi 15 décembre
  • Date: Tue, 11 Dec 2012 09:44:28 +0100

Bonjour,

Ok pour 14h30/15h, jeudi 13 décembre.
Pour Ubuntu, il s'agit effectivement des installs de la cyber. Par contre, ce sera aussi l'occasion de parler des problématiques autour dUbuntu.
Merci.

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>

10/12/2012 10:29

Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
cc
dionylibre AT april.org
Objet
Re: Journée dionysienne du Logiciel Libre, samedi 15 décembre

   Bruno> Nous nous sommes dit qu'un test technique devait être
   Bruno> programmé la semaine du 10 décembre. Je vous propose le jeudi
   Bruno> 13 décembre à 14h. Fred, cette date te convient-elle ?

Plutôt 14h30 voir 15h si c'est possible (j'ai un déjeuner qui peut se
finir tard jeudi). François Poulain (qui fera les présentations logiciel
libre) sera avec mois.

   Bruno> Ensuite, nous nous donnerons rendez-vous le samedi 15
   Bruno> décembre à 13h30 pour préparer la salle et accueillir le
   Bruno> public pour 14h30.

ok.

   Bruno> Déroulé de la journée du 15 décembre :

j'ai mis à jour notre page
http://www.april.org/journee-dionysienne-du-logiciel-libre-15-decembre-2012-saint-denis

   Bruno> |Démo du système Ubuntu

je suppose qu'il s'agit des Ubuntu de la cyber-base.

De notre côté, nous n'installerons pas d'Ubuntu au vu du comportement de
Canonical et de la distro officielle (logiciels privateurs, logiciel
espion amazon).