dionylibre - Re: [DionyLibre] CR réunion jeudi 28 mars 2013

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] CR réunion jeudi 28 mars 2013

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] CR réunion jeudi 28 mars 2013
  • Date: Wed, 17 Apr 2013 13:21:36 +0200

Bonjour,

je compte être présent, je vous raconterai à ce moment là les avancées (ou bien dans un mail demain).

Ivaylo

2013/4/16 <Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr>

Bonjour,

Je vous confirme notre rencontre ce vendredi 19 avril à 10h, à la maison de la jeunesse.
Merci.

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

15/04/2013 16:14

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] CR réunion jeudi 28 mars 2013

   Bruno> rencontre.  Je vous propose que l'on se revoit vendredi
   Bruno> prochain, le 19 avril à 10h ou éventuellement lundi 22 à 10h.

ok pour moi vendredi 19 avril à 10h.

   Bruno> Je vous mets en copie un document de travail afin de réaliser
   Bruno> le flyer de l'événement. Vous pouvez le modifier,
   Bruno> compléter...  Doivent apparaître sur celui-ci tous les
   Bruno> éléments importants à communiquer au public. Il faudrait
   Bruno> avoir boucler le flyer et les outils de com pour le 24 avril
   Bruno> (délai pour notamment paraître dans la lettre d'info spéciale
   Bruno> association).  On part sur "les rendez-vous dionysiens du
   Bruno> logiciel libre".  Etant donné, les délais, je vois avec mes
   Bruno> collègues de la Cyber pour commencer à réaliser un support de
   Bruno> com.

Je vois dans le document "18 mai : Libre et Association". Il faudrait
voir si François Poulain (qui est inscrit) à la liste est disponible
ou pas.

Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :

Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :