dionylibre - Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)

  • From: lauro silvio <silvio.lauro AT neuf.fr>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)
  • Date: Tue, 01 Oct 2013 01:00:16 +0200

Bonne nuit
Le 2 est il maintenu? Qui a été convoqué ? si ceux qui ont assisté aux diverses manifestations l'ont été il me semble difficile d'annuler
Silvio
Le 30/09/2
Silvio--
l me semble difficile d'annuler013 17:02, Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr a écrit :

Bonjour,

(Je reviens de vacances ce jour). Je note pour la rencontre proposée ce mercredi 2 octobre à 18h30 seulement quatre confirmations dont deux sûres et deux incertaines.
Dans ce contexte, je vous propose de décaler cette rencontre à une de ces dates :
  • mercredi 9 ou à mardi 15 octobre à 18h30
(Merci de me confirmer)

Aussi en attendant cette rencontre, je vous donne rdv ce samedi 5 octobre à la fête de St-Denis où nous serons présents pour présenter nos activités (Stand multimédia situé sur la place du caquet en face du cinéma l'Ecran).
Bonne fin de journée,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

28/09/2013 22:53

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc

Objet
Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)

   Bruno> Dans ce cadre, la présence de tous les inscrits à la liste
   Bruno> parait donc essentielle et importante. Aussi, pouvez-vous me
   Bruno> confirmer votre intérêt et présence à cette date. Par avance,
   Bruno> je vous en remercie.

   Frederic> Je serai présent.

Salut,

j'ai un problème d'agenda. Mercredi 2 octobre John Sullivan (directeur
exécutif de la FSF) sera à Paris et c'est à priori le seul jour où je
peux organiser des réunions avec lui. Ma présence à la réunion
Dionylibre devient fortement incertaine. J'en suis désolé.

Je vous tiens au courant.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/dionylibre

--
Lauro Silvio
24 rue Catulienne 93200

  • Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important), lauro silvio, 01/10/2013