dionylibre - Re: [DionyLibre] Rencontre bilan reportée

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Rencontre bilan reportée

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Rencontre bilan reportée
  • Date: Tue, 1 Oct 2013 17:20:34 +0200

Bonjour Yannick,

Juste pour être sûr que tu as bien eu l'info. La réunion de ce mercredi est reportée. Voir lien ci-dessous pour indiquer tes prochaines dispos. Merci.
http://www.doodle.com/bpdh685wuqwzdr2t

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

"yannick.pedenon AT free.fr" <ycare8 AT gmail.com>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

26/09/2013 20:26

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)

Pour une fois, je pourrai être présent: le mercredi est encore le "jour
des enfants" :)
Yannick.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :