dionylibre - [DionyLibre] Fwd: Logiciel libre à Saint-Denis

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Fwd: Logiciel libre à Saint-Denis

  • From: "yannick.pedenon AT free.fr" <ycare8 AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Fwd: Logiciel libre à Saint-Denis
  • Date: Fri, 02 May 2014 17:45:41 +0200

Salut.

Les municipales étant passées et l'équipe municipale étant en place avec
un changement du responsable de l'informagique, il serait peut-être
intéressant de voir s'il y a moyen de développer l'utilisation du libre
au niveau de la ville.

Si l'ancienne responsable de l'informatique n'en avait avait rien à
secouer (comme, au moins, 90% de la population, malheureusement), je ne
connaît pas le nouveau... On ne sait jamais, non?

Bref, qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas non plus une idée très claire sur comment procéder...

Librement.
Yannick