dionylibre - Re: [DionyLibre] Fwd: Logiciel libre à Saint-Den is

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Fwd: Logiciel libre à Saint-Den is

  • From: lauro silvio <silvio.lauro AT neuf.fr>
  • Subject: Re: [DionyLibre] Fwd: Logiciel libre à Saint-Den is
  • Date: Sat, 03 May 2014 12:37:01 +0200

Bjr
Un groupe s'est constitué qui a eu un entretien avec Didier Paillard avant le 1er tour.Il a signé le pacte du logiciel libre PJ1
Cet engagement et le texte explicatif PJ2 a été donné à B.Bagayoko pour être distribué à chaque M-A à vérifier et à poursuivre, j'aurais désiré  en plus que chaque groupe de cette majorité signe ce pacte
J'ai contacté Stéphane Privé pour que le PSG nous propose un des leurs pour renforcer notre groupe.Pas encore de réponse et nous ne connaissons pas le nouvel élu en charge des TIC
Une première réunion convoquée par  Nicolas Laurent le secrétaire de Didier et des administratifs a eu lieu Nicolas n'en a pas encore fait le PV, et je ne sais ce qu'il a été dit n'y étant pas invité
Au plan administration nous pouvons nous appuyer sur les dysfonctionnements actuels  que cause Windows, le bénéfice démocratique du libre et son emploi obligé pour réaliser les objectifs du programme PJ3
J'estime qu'en tant que partisans du libre nous avons à
Fusionner le groupe dionylibre et le nouveau et le renforcer
Définir nos axes de travail je propose
? faire signer le pacte du logiciel libre élections européennes
Veiller au passage au libre de l'administration communale
Redonner des couleurs au libre dans la cyber base
Contacter les associations-campagne contre les drm -fin d'XP occasion de se libérer
Contacter les maisons de quartier pour définir avec eux les possibilités d'implantation des AQEPAPC
Contacter Paris 8
Les perspectives sont encourageantes  au boulot
Cordialement