dionylibre - Re: [DionyLibre] Inscriptions à la liste Dionylibre suite à la réunion du 29 juillet + présentation des nouveaux

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Inscriptions à la liste Dionylibre suite à la réunion du 29 juillet + présentation des nouveaux

  • From: "vigne.loup" <vigne.loup AT free.fr>
  • To: "emmanuel AT ecorev.org" <emmanuel AT ecorev.org>, dionylibre AT april.org
  • Cc: cyberbase.stdenis AT gmail.com
  • Subject: Re: [DionyLibre] Inscriptions à la liste Dionylibre suite à la réunion du 29 juillet + présentation des nouveaux
  • Date: Thu, 28 Aug 2014 20:30:12 +0200

Bonsoir Emmanuel,
J'avais essayé de m'inscrire début août, à plusieurs reprises, sans succès (mon Opera battait de l'aile... je l'ai remplacé depuis par Mozilla). Le lien a fonctionné ce soir...
En ce qui concerne Stéphane, le mail avait été adressé à <cyerbase.stdenis AT gmail.com>
, ce qui semble rectifié avec ton mail d'hier.
Anne-Marie Morice est une geek, je vais aussi tenter de me présenter sur la liste...
A très bientôt et dionylibrement vôtre,
Corinne Vigne-Loup