dionylibre - [DionyLibre] Présentation

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Présentation

  • From: "L'ACCES" <lacceslab AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Présentation
  • Date: Fri, 29 Aug 2014 10:37:22 +0200

Bonjour !

Je fais donc suite à notre réunion pour me présenter sur cette liste.

Je suis Pierre-Alexandre et je fais partie du collectif qui a créé la coopérative Point Carré ayant pour objet la création d'un tiers lieux à Saint Denis, rue Gabriel Péri.

Au plaisir de vous revoir !

A bientôt

--
Pierre-Alexandre

  • [DionyLibre] Présentation, L'ACCES, 29/08/2014