dionylibre - [DionyLibre] Questionnaire association

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Questionnaire association

  • From: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: Libre association <lcosty AT april.org>
  • Subject: [DionyLibre] Questionnaire association
  • Date: Thu, 04 Sep 2014 12:05:21 +0200

J'ai vu sur le site de Libre association le compte rendu de l'enquête que l'April a faite auprès d'associations
Nous avons sous l'égide de la liste Dionylibre de l'april fait une réunion le 29 juillet de personnes intéressées par le libre soit responsables d'une asso existante ou en voie de constitution soit à titre personnel
Pour aller plus loin je pense qu'il faudrait transformer cette liste en association
interroger les participants sur leur activité et désir y compris sur ma proposition
et dans la même foulée les associations de Saint denis ( nous pourrions récolter leur réponse lors de la fête de Saint denis le 11 octobre )
Sur votre site j'ai donc vu le résultat du questionnaire mais pas celui-ci
Peux tu me le faire parvenir pour que nous nous en inspirions ?
Merci
Silvio