dionylibre - Re: [DionyLibre] Questionnaire association

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Questionnaire association

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • Subject: Re: [DionyLibre] Questionnaire association
  • Date: Sun, 07 Sep 2014 16:14:09 +0200

Bonjour Silvio,

en ce qui me concerne, je découvre la liste Dionylibre ; je ne la connaissais pas. Même si ce n'est pas vraiment un territoire proche pour moi (je suis à Dijon ;o), je viens de m'y inscrire.
Je constate avec plaisir, selon les informations que tu donnes ci-dessous, qu'elle est active et c'est une bonne chose.