dionylibre - [DionyLibre] Participation à la matinée avant l'AG de l'April

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Participation à la matinée avant l'AG de l'April

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT univ-paris8.fr>
  • To: bruno.simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Participation à la matinée avant l'AG de l'April
  • Date: Mon, 19 Jan 2015 14:58:37 +0100

Bonjour Bruno,

comme dit dans un mail précédent nous organisons à Paris 8 une matinée de
sensibilisation sur les logiciels libres le 7 février avant l'AG de l'April.
Un
programme provisoire se trouve sur cette page de wiki :
http://www.bocal.cs.univ-paris8.fr/dokuwiki/doku.php?id=bocal:ag_april

Est-ce que tu penses que tes collègues de la Cyberbase seront motivés de
participer par des démos de logiciels libres ? Je ne sais pas s'ils sont sur
la
liste. Sinon tu peux relayer l'info en sachant que le programme reste à
finaliser et qu'une inscription serait probablement nécessaire à cause du plan
vigipirate.

Amitiés,

--
Ivaylo

PS Le document sur le wiki reste un document de travail et non pas un
programme, merci de ne pas trop le transmettre.