dionylibre - Re: [DionyLibre] Participation à la matinée avant l'AG de l'April

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Participation à la matinée avant l'AG de l'April

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT univ-paris8.fr>
  • To: Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Participation à la matinée avant l'AG de l'April
  • Date: Tue, 20 Jan 2015 12:13:38 +0100

Bonjour Bruno,

> Bien reçu. Il s'agirait pour eux d'intervenir et de présenter en direct au
> public le fonctionnement de logiciels ?
> Est-ce que vous avez déjà déterminé une liste de logiciels à présenter ?

Il n'y a pas de liste définie. Le mieux serait de présenter le logiciel
qu'ils
maîtrisent le mieux. Le but serait soit de montrer des logiciels moins connus
comme scribus, inkscape, gimp ou bien des fonctionnalités peu utilisés de
logiciels très connus comme VLC, firefox, thunderbird, libre/openoffice. A eux
de voir ce qui leur paraîtra plus simple à réaliser.

> Après ton retour, je leur transmettrai cette sollicitation et te ferai un
> retour.
> Bonne journée.

Merci pour ce relai.

A bientôt,