dionylibre - Re: [DionyLibre] Réunion avec le délégué à la modernisation du service public, aux TIC de Saint-Denis - mercredi 18 février 2015 à 18h

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Réunion avec le délégué à la modernisation du service public, aux TIC de Saint-Denis - mercredi 18 février 2015 à 18h

  • From: Jérôme Martin <jeromemartin AT samizdat.net>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Réunion avec le délégué à la modernisation du service public, aux TIC de Saint-Denis - mercredi 18 février 2015 à 18h
  • Date: Tue, 17 Feb 2015 18:31:25 +0100

Merci

Pour l'ordre du jour, je trouve que ce serait pas mal de rappeler le
pacte (1), donc de faire le point avec le conseiller sur ce qu'a fait
la mairie et sur ce qu'elle compte faire pour le développement des
logiciels libres dans ses services, à l'école primaire, et dans les
lieux municipaux ; puis de faire le point sur les besoins en formation.

A demain

Jérôme

(1) Je m'engage donc à
- - Faire développer et utiliser prioritairement des logiciels libres et
des standards
ouverts dans les établissements, administrations, services et lieux
publics placés
sous l'autorité de ma collectivité ou gérés par des partenaires ;
- - Accompagner systématiquement ces initiatives en sensibilisant aux
logiciels
libres et aux standards ouverts les publics amenés à en bénéficier