dionylibre - [DionyLibre] Presentation

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Presentation

  • From: "Zach D. LAMAZIERE" <zach.lamaziere AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Presentation
  • Date: Wed, 18 Feb 2015 16:09:11 +0100

Bonjour,

Je m'appelle Zach, ancien etudiant de l'université de Paris 8 2004-2011 et dionysien depuis plusieurs années.

Particulierement interessé par le monde du libre et le réels alternatives qu'il propose, j'essaie de les pousser et les soutenir dans un contexte professionnel de part mes prerogatives en tant que CTO chez un petit operateur de telecom.

Ravi d'etre parmi vous,