dionylibre - Re: [DionyLibre] Presentation

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Presentation

  • From: "Zach D. LAMAZIERE" <zach.lamaziere AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Presentation
  • Date: Tue, 24 Feb 2015 20:27:41 +0100

Le 24 février 2015 18:01, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

    Zach> Bonjour, Je m'appelle Zach, ancien etudiant de l'université de

Bonjour Zach,

bienvenu sur la liste, moi c'est Fred, ancien étudiant de P8 (1990-96),
fondateur de l'April <www.april.org> en 1996, actuel délégué général,
dionysien depuis 1999.

Enchanté Fred.

    Zach> Particulierement interessé par le monde du libre et le réels
    Zach> alternatives qu'il propose, j'essaie de les pousser et les
    Zach> soutenir dans un contexte professionnel de part mes
    Zach> prerogatives en tant que CTO chez un petit operateur de
    Zach> telecom.

Quel opérateur est-ce ?

Il n'est pas très connu "MTE"

Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :