dionylibre - Re: [DionyLibre] La réunion d'hier, y-a-il un compte rendu?

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] La réunion d'hier, y-a-il un compte rendu?

  • From: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Bertie ERNAULT <bertie.ernault AT ville-saint-denis.fr>, valerie Bouet <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, Elimane SENE <Elimane.SENE AT ville-saint-denis.fr>, soreze teddy <raskenny3 AT gmail.com>, Sivo Norn <onibazooka AT gmail.com>, karell pemba <karell.pemba AT gmail.com>
  • Subject: Re: [DionyLibre] La réunion d'hier, y-a-il un compte rendu?
  • Date: Fri, 4 Sep 2015 16:03:29 +0200

Bonjour

Yannick -> compte rendu dès que possible

Pour le moment je vous fais suivre le Mail de sollicitation de la salle LIGNE13 pour le filage technique des personnes désireuses d'effectuer des démonstrations en plus de moi, Fred et consort(s)...

la date de ce filage est réservée pour le mercredi 7 octobre de 14h à 17h.
Les petits camarades de la Cyber-Base et moi même s'occuperont de la configuration des salles et expos, le vendredi 9 dans l'après midi (au besoin n'hésitez pas à passer si vous avez des choses à déposer)

A bientôt

Stéphane

Messieurs bonjour,

Dans le cadre de notre événement autour du logiciel libre, nous souhaiterions réserver  la salle de la LIGNE13 pour le filage technique et l'installation en amont.

Nous nous sommes mis d'accord avec les collègues de la LIGNE13 (Rémy et Nacer) sur les dates et horaires suivants :

- Le mercredi 7 octobre 2015 de 14h à 17h pour le filage technique (reconnaissance de la vidéoprojection pour des ordinateurs Linux et autres aspects techniques)

- Le vendredi 9 octobre de 14h à 17h pour l'installation et configuration de la salle (tables et chaises)

- et le samedi 10 octobre 13h30 précise pour l'ouverture de la salle et les derniers préparatifs avant l'ouverture des portes prévues à 14h

Merci et à bientôt