dionylibre - [DionyLibre] Description de la journée dionysienne du logiciel libre pour ajout sur agendadulibre.org tempsdescommuns.org april.org… ?

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Description de la journée dionysienne du logiciel libre pour ajout sur agendadulibre.org tempsdescommuns.org april.org… ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: cyberbase.stdenis AT gmail.com
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Description de la journée dionysienne du logiciel libre pour ajout sur agendadulibre.org tempsdescommuns.org april.org… ?
  • Date: Tue, 08 Sep 2015 10:15:42 +0200

Bonjour Stéphane,

serait-il possible stp que tu envoies la description de notre journée du
10/10 que tu as prépapé pour la comm ?

Comme ça je peux m'en inspirer pour annoncer l'événement sur les sites
agendadulibre.org, tempsdescommuns.org, april.org et autres.

j'ai bien noté les infos pour les dates du filage.

  • [DionyLibre] Description de la journée dionysienne du logiciel libre pour ajout sur agendadulibre.org tempsdescommuns.org april.org… ?, Frédéric Couchet, 08/09/2015