dionylibre - [DionyLibre] Forum de la Vie Associative thématique : un numérique solidaire?

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Forum de la Vie Associative thématique : un numérique solidaire?

  • From: Nadia BOU ABDELLI <Nadia.Bou.Abdelli AT ville-saint-denis.fr>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Cc: Zaia BOUGHILAS <Zaia.Boughilas AT ville-saint-denis.fr>, Beatrice NEHEMIE <Beatrice.NEHEMIE AT ville-saint-denis.fr>, Cécile ALLIAUD <Cecile.Alliaud AT ville-saint-denis.fr>, Stephane Buffet <Stephane.BUFFET AT ville-saint-denis.fr>, Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: [DionyLibre] Forum de la Vie Associative thématique : un numérique solidaire?
  • Date: Tue, 8 Sep 2015 16:10:19 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

A l’attention des membres dionysiens de Dionylibre,

Je vous transferts le courriel adressé à Frédéric Couchet le sollicitant pour l’animation d’un atelier dans le cadre du  forum de la vie associative ( samedi 12 décembre 2015).

Il n’est pas disponible et m’a suggéré de m’adresser à votre association. Je vous remercie d’étudier la proposition et de me contacter pour envisager le cas échéant une

rencontre avec mes collègues de la Cyber base et le cabinet du maire dans un premier temps.

En PJ un aperçu de l’argumentaire que j’ai commencé à travailler.

Bien cordialement,

Nadia Bou Abdelli

Chargée de mission évènementiel

Service de la Vie Associative

Mairie de Saint-Denis

Tél. 01 83 72 20 38

Télécopie. 01 49 17 50 66

nadia.bou.abdelli AT ville-saint-denis.fr

Description : MAIRIE

Mairie de Saint-Denis, BP 269 - 93205, Saint-Denis cedex

N’imprimez ce courriel que si nécessaire