dionylibre - [DionyLibre] Le « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Le « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: valerie Bouet <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>,Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>,Nadia.Bou.Abdelli AT ville-saint-denis.fr,cyberbase.stdenis AT gmail.com
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Le « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite
  • Date: Fri, 18 Sep 2015 09:24:58 +0200

Bonjour,

Comme je l'avais indiqué lors de notre dernière reunion nous avons lancé
lundi 14 septembre la campagne de *diffusion gratuite* de notre « Guide
Libre Association ». C'est un succès, il ne reste plus que 1 200
exemplaires sur les 7 000 disponibles. Donc, si vous avez besoin de
guides pour des événements/actions de la ville (en dehors de la journée
du 10/10) il faut passer commande rapidement.

Les frais de livraison étant pris en charge la commande d'exemplaires du
guide est très simplifiée (pas besoin de trouver un budget :)).

J'apporterai 50 exemplaires pour la journée du 10 octobre. Il est
probable que des exemplaires seront utiles pour d'autres événements sur
Saint-Denis. Mais l'objectif de la campagne étant de diffuser au maximum
le guide auprès des personnes qui en on besoin je vous laisse gérer une
possible commande.

Si vous souhaitez commander des exemplaires du guide, rendez-vous sur le
site d'« En Vente Libre »

<http://enventelibre.org/april/72-guide-libre-association-de-l-april.html>

Librement,
FreD.