dionylibre - RE: [DionyLibre] Le « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE: [DionyLibre] Le « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite

  • From: Nadia BOU ABDELLI <Nadia.Bou.Abdelli AT ville-saint-denis.fr>
  • To: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Cécile ALLIAUD <Cecile.Alliaud AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: RE: [DionyLibre] Le « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite
  • Date: Mon, 21 Sep 2015 08:18:34 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie de faire profiter les associations locales du « Guide Libre Association » de l'April disponible avec livraison gratuite.

Nous avons actuellement 680 associations répertoriées à la Maison de la Vie Associative. Pensez-vous possible de nous en livrer autant?

A toutes fins utiles l’adresse : Nadia Bou Abdelli. Maison de la Vie Associative. 19, rue de la boulangerie. 93 200 Saint-Denis

Bien cordialement,

Nadia Bou Abdelli

Chargée de mission évènementiel

Service de la Vie Associative

Mairie de Saint-Denis

Tél. 01 83 72 20 38

Télécopie. 01 49 17 50 66

nadia.bou.abdelli AT ville-saint-denis.fr

Description : MAIRIE

Mairie de Saint-Denis, BP 269 - 93205, Saint-Denis cedex

N’imprimez ce courriel que si nécessaire