dionylibre - Re: [DionyLibre] journée dionysienne du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] journée dionysienne du logiciel libre

  • From: "emmanuel AT ecorev.org" <emmanuel AT ecorev.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Cc: Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, "valerie. bouet" <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Sivo Norn <onibazooka AT gmail.com>, Eliman willy <willice93 AT hotmail.com>, Romix Grey <romaingris.jhr AT gmail.com>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, Dominique BROUSSE <dominique.brousse AT ville-saint-denis.fr>, Nadia.Bou.Abdelli AT ville-saint-denis.fr, soreze teddy <raskenny3 AT gmail.com>, karell pemba <karell.pemba AT gmail.com>, Bertie ERNAULT <bertie.ernault AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: Re: [DionyLibre] journée dionysienne du logiciel libre
  • Date: Fri, 20 Nov 2015 15:34:48 +0100

OK pour moi !

À bientôt.
eD

Le 20 nov. 2015 13:05, "Cyberbase Stdenis" <cyberbase.stdenis AT gmail.com> a écrit :
Bonjour

Très bien nous pouvons peut être décaler au mercredi 2 décembre.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt

Stéphane BUFFET

Le 20 novembre 2015 10:11, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

    > Bonjour à tous Comme promis, je vous recontacte pour une petite
    > rencontre bilan autour de notre manifestation sur la journée
    > dionysienne du logiciel libre.

    > Que pensez vous du mercredi 25 novembre 14h à la Cyber-Base ou

Bonjour,

désolé mais je ne suis pas disponible avant début décembre.

Je suis disponible les mercredis 2, 9 et 16 décembre.

Cyber-Base municipale
espace d'initiation aux pratiques informatiques et multimédias
12, Place de la Résistance et de la Déportation 93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 83 72 20 92

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :