dionylibre - Re: [DionyLibre] journée dionysienne du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] journée dionysienne du logiciel libre

  • From: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Bertie ERNAULT <bertie.ernault AT ville-saint-denis.fr>, "valerie. bouet" <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, soreze teddy <raskenny3 AT gmail.com>, Eliman willy <willice93 AT hotmail.com>, Nadia.Bou.Abdelli AT ville-saint-denis.fr, Dominique BROUSSE <dominique.brousse AT ville-saint-denis.fr>, Sivo Norn <onibazooka AT gmail.com>, karell pemba <karell.pemba AT gmail.com>, Romix Grey <romaingris.jhr AT gmail.com>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Subject: Re: [DionyLibre] journée dionysienne du logiciel libre
  • Date: Wed, 25 Nov 2015 14:31:02 +0100

Bonjour tout le monde

Je suis un peu embêté, le mercredi 2 décembre, j'ai un RDV de prévu à 15h à la Cyber-Base, je serai entièrement disponible de 14 à 15h.
Si une heure de rencontre vous semble juste, je vous propose de nous revoir le mercredi 16 décembre 14h toujours chez nous. Sinon on reste sur la date prévue.

Comme vous voulez.

A bientôt

Stéphane

Le 20 novembre 2015 16:35, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

    > Bonjour Très bien nous pouvons peut être décaler au mercredi 2
    > décembre.

    > Qu'en pensez-vous?

2 décembre 14h c'est ok pour moi.

Cyber-Base municipale
espace d'initiation aux pratiques informatiques et multimédias
12, Place de la Résistance et de la Déportation 93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 83 72 20 92