diversite - Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?
  • Date: Thu, 26 Mar 2009 12:34:23 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Salut,

A la demande du groupe de travail Animation j'ai commencé à écrire une
ébauche de charte pour le groupe diversité.
cf http://wiki.april.org/w/CharteGroupeDiversite

J'ai aussi créé une autre page wiki en essayant de synthétiser ce qui a
été fait jusqu'à maintenant.
cf http://wiki.april.org/w/Groupe_de_travail_Diversité

J'ai repris essentiellement ce qui a été dit sur la liste depuis sa
création.
N'hésitez pas à modifier ces pages.

Ce groupe de travail est pour le moment un groupe interne à
l'April. Il peut tout à fait devenir ouvert à tous mais il faudrait
pour cela définir des objectifs précis et avoir au minima une
personne qui se propose comme co-animateur ou comme un suppléant.

Est-ce qu'il y a des personnes interessées pour tenir ce(s) role(s) ?

Pour info : actuellement 28 personnes sont incrites à cette liste.

Estelle