diversite - Re: [Diversite] associations femmes et science et fe mme et ingénieur

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] associations femmes et science et fe mme et ingénieur

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] associations femmes et science et fe mme et ingénieur
  • Date: Thu, 3 Dec 2009 11:18:55 +0100

Merci :)

J'avais déjà contacté les gens de l'asso Femmes et sciences et je prépare un mail pour le CNISF. Ils ont pas mal de données brutes (et parfois analysées) concernant des points qui peuvent nous intéresser. Je publierai une liste des adresses possibles que j'ai déjà :) (courant de la semaine prochaine, je pense).

Rayna