diversite - Re: [Diversite] Proposition de programme de mentorat (Was: Nouveaux venus :) )

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de programme de mentorat (Was: Nouveaux venus :) )

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de programme de mentorat (Was: Nouveaux venus :) )
  • Date: Sun, 11 Apr 2010 23:42:04 +0200

Salut,

Le Sun, 11 Apr 2010 23:28:39 +0200,
Rayna <rayna.st AT gmail.com> a écrit :

> Donc, les commentaires sont bienvenus !
> Si vous souhaitez modifier directement sur la page wiki, merci de vous
> identifier. C'est mieux pour la tenue du wiki ;)

Sympa comme projet.

J'ai ajouté dans la section « Formation à la promotion du Libre » le
point : utiliser, tester des logiciels, rapporter des
dysfonctionnement, et faire découvrir ces logiciels autour de soi.

En effet, l'utilisation et la promotion souvent ce que je considère
comme la façon la plus facile de participer et de soutenir un projet
libre, ça semble bête, mais il est bon de le rappeler.

Et former des utilisateurs à rapporter des bugs, ça participe aussi
fortement au logiciel, et c'est accessible à tous ceux qui ont des
rudiments d'anglais.

Frnaçois

Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de
la loi. -+- Henry David Thoreau, La Désobéissance civile -+-