diversite - je me présente...

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

je me présente...

  • From: Olivier Moreau <moreau.olivier AT gmail.com>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: je me présente...
  • Date: Mon, 12 Apr 2010 17:56:44 +0200

Cher liste du mois d'avril,
Je suis inscrit sur la liste diversité c'est parce que nous somme issue de divers cités et que je rêve d'un monde ou les citoyens ressemblerais à l'équipe de football dans chaque quartiers, arrondissements, villages, entreprises, a tout niveaux de responsabilités. Un monde ou il y aurait une civilité pour les jeunes hommes pas marié.

Je respecte soutient et protège le bénévolat mais je ne comprend pas comment fait on pour vivre avec si peu de revenues ?

  • je me présente..., Olivier Moreau, 12/04/2010