diversite - nouvelle venue du groupe

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

nouvelle venue du groupe

  • From: mgarnero AT april.org
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: nouvelle venue du groupe
  • Date: Tue, 13 Apr 2010 02:02:34 +0200

Bonjour à tous...

Je m'abonne à ce groupe pour donner un coup de main... Je suis animatrice du
groupe de travail Transcriptions et copine de Echarp (il se présente comme
copain de bookynette alors je fais pareil). Je suis libraire et utilisatrice
de logiciels libres depuis quatre ans. Vieux motard que j'aimais!

Lors de la réunion animation du 12 avril, Eva a confié une mission à Antoine
: faire un petit guide du bénévole.
Nous l'avons commencé :
http://wiki.april.org/w/Comment_devenir_benevole_pour_l_april_en_5_minutes

Puis, grâce à Rayna, on s'est rendu compte que nous pourrions le faire en
commun avec le groupe diversité puisque vous aviez commencé une page de
propositions :
http://wiki.april.org/w/Proposition_de_programme_de_mentorat#Programme_de_mentorat_et_relations_avec_les_communaut.C3.A9s

Donc petit rajout sur chaque page menant à l'autre...

Voilà.

  • nouvelle venue du groupe, mgarnero, 13/04/2010