diversite - Re: [Diversite] Les RMLL et après...

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Les RMLL et après...

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Les RMLL et après...
  • Date: Fri, 16 Jul 2010 10:23:19 +0200

Bonjour,

suite aux RMLL, j'ai demandé à l'équipe d'orgnisation à connaître par
type (visiteur, conférencier, orga, resp. de thème, etc.) le nombre
d'hommes et le nombre de femmes. A priori j'imagine que l'outil de
réservation à toutes les infos avec le M/Mme demandé, et les infos pour
les badges d'autre part. Le but est de comparer avec l'April (sex ratio
de 6%) et de voir l'évolution dans les communautés du libre.

--
Benoît Sibaud