diversite - Re: [Diversite] Quelques liens

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Quelques liens

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Quelques liens
  • Date: Tue, 24 Aug 2010 20:24:42 +0200

Bonjour,

Lequel de ces enfants est bête? "Le noir"
Dans le même genre j'ai un lien qui traîne dans mes trucs à vérifier avant de diffuser depuis quelques années, mais comme le sujet peut intéresser certains destinataires de la liste je me permets de le lancer :

http://hommefemme.joueb.com/news/education-ou-conditionnement-sexiste

--
Denis