diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] compte-rendu de la r Ã(c)union IRC du 1er juin

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Re: [Diversite] compte-rendu de la r Ã(c)union IRC du 1er juin

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: Estelle Eulriet <estelle.eulriet AT gmail.com>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] compte-rendu de la r Ã(c)union IRC du 1er juin
  • Date: Thu, 30 Jun 2011 14:49:12 +0200

Ca ne me semble pas certain. Je fréquentais il y a fort longtemps une
canadienne anglophone qui usait volontiers du "guys" dans ses mails
collectifs, y compris pour s'adresser à des groupes de femmes et elle
était plutôt très sensibilisée aux questions de discrimination.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/