diversite - Re: [Diversite] Petite présentation

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Petite présentation

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Petite présentation
  • Date: Fri, 4 May 2012 07:44:12 +0200

Coucou Mammig !

Merci de ta présentation ! Et contente que tu nous rejoignes !

Le groupe va vraiment prendre un nouvel élan. Nous avons improvisé (désolée de ne pas l'avoir annoncé, mais c'est le principe de l'improvisation) une première réunion diversité à l'April Entreprise Camp hier. Et mille idées ont fusé !

L'excellente nouvelle, c'est qu'en plus d'une animatrice, moi-même, et d'un référent CA, Luc, une vocation est née en la proposition de Bookynette pour co-animer le groupe avec moi ! :D

Mais tout ceci nécessite aval du CA (comme nous l'a rappelé Fred) et le temps de remettre un peu d'ordre administratif dans le fonctionnement du bazar, on revient très vite vers vous avec des idées, des projets et de l'énergie à revendre !!!

Une chose est sûre, la diversité va changer de cap ! Booky, future co-animatrice, tes impressions ?

Bises à tous,
Armony