diversite - Re: [Diversite] Petite présentation

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Petite présentation

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Petite présentation
  • Date: Fri, 4 May 2012 09:14:13 +0200

Coucou

Houla ! Armony et Booky, ça va dépoter \o/

Ce qui serait chouette ( mais je ne sais pas si ça existe ) c'est
qu'une fois que le nouveau rôle du groupe diversité soit définie, on
fasse une "présentation officielle" dans une page wiki ou autre qui
puisse servir de base pour des personnes éloignées qui voudraient
parler de ce groupe sans dire des âneries :P

Il y a des AprilCamp, des AccessCamp, est-ce qu'il y aura des
DiversitéCamp pour brainstormer gaiement ?

Est-ce que vous allez faire du "conseil" sur les autres projets de l'April ?
Par exemple quand j'ai fait de nouvelles suggestions pour le dessin
animé des brevets logiciels, quelqu'un m'a fait remarqué que parler
d'une cours de récréation avec des petites filles qui font de la corde
à sauter ou qui joue à l'élastique, et des petits garçons qui jouent
au bille, ça risquait de heurter la sensibilité du groupe diversité...
( ce qui ne m'a pas empêché de trouver ensuite d'autres idées ;) )

Dans une vidéo d'une ubuntuParty, il était question des womoz et de
leur marteau, est-ce que vous allez faire un objet du même genre que
l'on montrerait à chaque fois que la diversité n'est pas respectée ?

++
mammig