diversite - Re: [Diversite] Choisir une date pour une réunion de préparation de l'apéro diversité 'octobre à Paris

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Choisir une date pour une réunion de préparation de l'apéro diversité 'octobre à Paris

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Choisir une date pour une réunion de préparation de l'apéro diversité 'octobre à Paris
  • Date: Wed, 06 Jun 2012 13:44:49 +0200

Le 2012-06-01 22:51, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
Bonsoir à tous,

Le 12 octobre prochain, nous organisons en partenariat avec la Cantine
à Paris un apéro diversité festif pour promouvoir la diversité
dans le Libre.

Pour préparer tout ça, nous nous réunirons et il convient de
trouver une date.

Voici un sondage papillon que je vous invite à remplir :
http://papillon.lamiral.info/poll/HXiew91338582040/ [1]

Librement,
Armony

Bonjour,
Paul Richardet, de la cantine, nous a réservé la date du 18 juin, à partir de 18h.
J'espère que vous viendrez nombreux.
Je redonne l'adresse pour ceux qui ne la connaissent pas :
La cantine : 151 rue Montmartre, Passage des Panoramas ou
12 Galerie Montmartre, 75002 Paris
Métro Grands Boulevards.
--
Magali Garnero