diversite - [Diversite] Re: Charte du groupe de travail dive rsité : proposition de remaniement

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Re: Charte du groupe de travail dive rsité : proposition de remaniement

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Re: Charte du groupe de travail dive rsité : proposition de remaniement
  • Date: Thu, 7 Jun 2012 09:48:43 +0200

Bonjour, bonjour,

Je me permets de vous relancer au sujet de la charte du groupe, pour éviter que mon message ne se perde dans les limbes...

Je vous redonne l'adresse : http://wiki.april.org/w/Charte_du_groupe_diversit%C3%A9_Darft_remaniement

Pourriez-vous y jeter un œil et me dire si ça vous va ? Sinon, quelles modifs souhaiteriez-vous apporter ?

Ce serait bien que le groupe adopte sa charte assez vite et que le CA la valide avant l'été.

Au plaisir de vous lire !
Armony