diversite - [Diversite] Présentation

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Présentation

  • From: <awazner AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Présentation
  • Date: Mon, 5 Nov 2012 22:41:36 +0100 (CET)

A la suite d'une invitation, je laisse au gré des liens un message sur cette
liste de diffusion.

De mes études passées de mathématiques il me reste de bons souvenirs et une de
mes expressions "les mathématiques" là où d'autres disent "la mathématique"
comme on dit "la musique" ou "la diversité" : la raison n'en est pas une
volonté protestataire, mais le simple constat du calendrier que j'ai passé
l'age habituel pour les médailles.

Favorable aux standards ouverts équipant des livres électroniques pour
diffuser la culture, j'ai écrit sur ma page personnelle pourquoi je pense que
la théorie des ensembles dans l'axiomatique de Zermelo-Fraenkel , est
inconsistante; retrouvant peut-être par là ce que d'autres ont déjà peut-être
fait ou énoncé avant moi.

  • [Diversite] Présentation, awazner, 05/11/2012