diversite - Re: [Diversite] L'initiative de l'Unesco me donne u ne idée

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] L'initiative de l'Unesco me donne u ne idée

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] L'initiative de l'Unesco me donne u ne idée
  • Date: Tue, 06 Nov 2012 11:05:21 +0100

Bonjour,

Le dimanche 4 novembre 2012 14:32:16 bookynette a écrit :
> Bonjour à tous,

> Effectivement, le bruit engendré n'était pas agréable pour ceux qui
> souhaitaient écouter. Et le pauvre buffet y a laissé pas mal de plumes..
> Faudra prévoir autrement la prochaine fois.

La méthode est simple, rendre le bar inaccessible :-)
Moi le premier j'ai eu tendance à me rendre au buffet avant l'heure.
Donc prévoir de n'installer le buffet qu'au dernier moment.

Autre point, deux hommes plutôt âgés ont échanger des coups de pieds à la
sortie de l’événement, alors que je discutais dehors, devant la porte. (Sympa
pour un événement diversité :-( )
Je ne connaissais pas ces personnes et je ne pense pas qu'elles fassent
partie
de l'April. Je n'ai pas compris le pourquoi de cette altercation et elle
s'est
terminée très vite par le départ des participants dans des directions
opposées
mais du coup je pense qu'il faudrait prévoir un meilleur filtrage des gens
qui
entrent.
Mes deux centimes.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche
« Les logiciels imposés et inutiles, ça se paye ! »
http://www.april.org/affiche-les-logiciels-imposes-et-inutiles-ca-se-paye
----
« Il n'est pas de vent favorable
pour celui qui ne sait où il va »