diversite - Re: [Diversite] L'initiative de l'Unesco me donne u ne idée

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] L'initiative de l'Unesco me donne u ne idée

  • From: luk AT incroyableluk.org
  • To: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] L'initiative de l'Unesco me donne u ne idée
  • Date: Tue, 06 Nov 2012 11:21:46 +0100

Autre point, deux hommes plutôt âgés ont échanger des coups de pieds à la
sortie de l’événement, alors que je discutais dehors, devant la
porte. (Sympa
pour un événement diversité :-( )

Tous égaux devant la connerie !

Je crois que c'est un des soucis de la cantine, c'est assez ouvert aux pique-assiette. J'en avais identifié une belle brochette lors de la fête des 12 ans (c'était encore des vieux d'ailleurs, les vieux de maintenant, c'est plus ce que c'était).