diversite - Re: [Diversite] Projet du groupe de travail Diversit é :«EnGULLez-Vous»

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Projet du groupe de travail Diversit é :«EnGULLez-Vous»

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Projet du groupe de travail Diversit é :«EnGULLez-Vous»
  • Date: Thu, 21 Feb 2013 15:13:54 +0100

Bonjour,

Le jeudi 14 février 2013 18:14:18 bookynette a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Suite au dimanche de l'AG, le GdT Diversité s'est lancé sur un projet
> au titre provisoire de EnGULLez-vous.

Félicitations pour le gros travail sur la liste des Gulls :
http://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2013

Pour Root66 dans les Yvelines, j'en étais membre et je suis toujours leur
liste de discutions, ils sont peu actifs mais viennent de tenir une AG. J'en
saurai plus.

Pour le titre, enGULLez-vous était très marrant :-) mais pas très sérieux et
si j'ai bien compris vous viser au-delà des Gulls. J'avais pensé à "Liberez-
vous" (certes moins drôle) ou bien "Libre et fière de l'être".

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps