diversite - Re: [Diversite] Projet du groupe de travail Diversit é :«EnGULLez-Vous»

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Projet du groupe de travail Diversit é :«EnGULLez-Vous»

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Projet du groupe de travail Diversit é :«EnGULLez-Vous»
  • Date: Mon, 25 Feb 2013 13:35:13 +0100

Je trouve le titre juste parfait. Ça attrape l'esprit et on s'en souvient facilement.
Les petits pervers (si si, je vous vois, pas la peine de vous planquer au fond de la salle) auront imaginé des choses assez salaces, mais ça sonne aussi comme "Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient".

Tout ce qui est référent à la liberté, je trouve que c'est un rien trop sérieux, voire limite témoin de Jéhova pour certains.

My 2 cents, comme on dit outre-atlantique.
Panda