diversite - [Diversite] Pique nique national du 23/06/2013

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Pique nique national du 23/06/2013

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: liste infos <liste-infos AT april.org>, <april AT april.org>, Animation <animation AT april.org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, diversité <diversite AT april.org>, CA April <ca AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Pique nique national du 23/06/2013
  • Date: Mon, 06 May 2013 10:27:51 +0200

Bonjour à tous!!!

Comme chaque année, LE pique nique national est organisé afin que chacun laisse son ordi de côté et vienne profiter du soleil, de nourriture, de boissons mais surtout de companie libriste!

La date proposée : le dimanche 23 juin de 13h à 19h

L'année dernière, plusieurs villes avaient participé&nbsp;:
* Clermont Ferrand
* Paris
* Brest
* Dijon

J'espère qu'elles seront plus nombreuses cette années!

Si vous voulez organiser un pique nique à cette date-là dans votre ville, n'hésitez surtout pas !!
=> Envoyer un mail à animation AT april POINT org ou à mgarnero AT april POINT org
L'information sera relayée aux apriliens de votre région par moi-même ou par notre charmante permanente Aurélia..

Défendez le Logiciel Libre en participant (ou en organisant) des rencontres libres!! ça ne coûte que du temps mais aucune compétence.

À bientôt
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org

  • [Diversite] Pique nique national du 23/06/2013, bookynette, 06/05/2013