diversite - Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)
  • Date: Sun, 05 May 2013 08:28:13 +0200

Le 02/05/2013 09:31, bookynette a écrit :

> La petite dernière en date est celle-là : donc
> http://wiki.april.org/w/Liste_des_associations_du_libre,_projets,_langages,_communautés
> Si vous avez le temps de jeter un oeil... Je viens juste de la
> commencer, j'ai encore pas mal d'asso en tête mais n'ai pas eu le
> temps de les mettre sur le wiki.

J'en ai ajouté qq unes.
J'ai créé une nouvelle section pour les trois idées de Lionel.
Pour les mongueurs et FFDN, tu as tout un tas d'assocations locales
listées sur le site.
Je doute que le but soit de les reprendre, ça ferait doublon, non ? Peut
être trouver un moyen de signaler que ces listes complémentaires existent.

> Qui serait dispo/intéressé ?

Possible uniquement le weekend.

--
François Boulogne.