diversite - Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • Cc: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)
  • Date: Fri, 03 May 2013 01:42:42 +0200

Le 2013-05-02 11:36, Luc Fievet a écrit :
Ce serait un boulot énorme mais on pourrait lister aussi les assos
qui font du libre en dehors du logiciel.

Ca pose le problème de ce qui est vraiment libre mais ça permettrait
d'imaginer d'élargir les contacts en dehors du monde du logiciel et
d'enrichir les points de vue.

Pourquoi pas.. je vais pour ma part essayer de finir la deuxième liste (qui va déjà être un boulot énorme) avant de me mettre sur cette troisième.
Mais si tu es motivé pour faire un premier jet que d'autres compléteront s'ils le veulent, le wiki sera ravi de t'accueillir :-D