diversite - Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Suite d'enGULLez-vous! (titre toujours provisoire)
  • Date: Thu, 2 May 2013 10:38:17 +0200

Bonjour,

Je serai intéressée par les 3 points proposés et je peux me mettre au travail sur le premier point dès maintenant (j'ai déjà un compte Wiki avec pas mal de travail à mon actif).

Pour les deux autres points, il faudrait en discuter, mais effectivement, les pique-niques et autres événements sont de bons moyens de premiers contacts.

+1 pour le sondage