diversite - Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 15 octobre 2013

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 15 octobre 2013

  • From: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • To: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 15 octobre 2013
  • Date: Mon, 02 Sep 2013 16:31:25 +0200

Je pensais en adhésion mais ce n'est pas obligatoire. L'idée était de trouver quelqu'un qui est dans le métier de longue date. Je trouverai intéressant de parler essentiellement d'informatique dans l'interview histoire de montrer en quelque sorte que tous les informaticiens sont finalement des femmes comme les autres.